Accueil / Catalogue / MOTIN MARGAUX / Very bad twinz / Very bad twinz

Very bad twinz

Paru le : 05/10/2011

Very Bad Twinz est le premier album à quatre mains de deux auteurs reconnus de la blogosphère BD. Au grand bonheur de leurs lecteurs, Margaux Motin et Pacco mélangent leurs deux univers, leurs traits, leurs techniques et donnent naissance à un album entièrement écrit et dessiné à deux : personnages, décors.
Cette série très attendue est prévue en trois tomes et sera leur première histoire longue à 4 mains. L'Enfer n'est pas l'endroit le plus fun de l'univers, Gomar, un super démon déglingue et sexy s'y ennuie à mourir. Lorsqu'elle décide d'entraîner Pacc', son acolyte qui aspire au calme et à l'ordre, dans une virée sur terre, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Satan les avait pourtant prévenus: en période de trêve, pas de connerie, ni de sortilège, les démons devront là haut faire profil bas. Mais, dès le passage qui les mènera à la surface, Gomar et Pacc' vont vivre une expérience troublante et ce sera loin d'être de tout repos ! Quand un démon mâle soupe-au- lait porte une jupe et qu'un démon femelle border line pisse debout, vous pouvez être certains que l'ordre cosmique et universel des choses est en train de partir en sucettes !
  • Nombre de pages 58 pages
  • Dimensions 199 x 262 mm
  • ISBN 285 8 1596 10
{viewer_album_videos}
{rewards_album}

Meski

qu'est-ce que j'ai ri ! cette BD est drôle, avec un humour parfois un peu piquant, grinçant et les illustrations par Paco et Margaux Motin sont à tomber. A quand la suite au fait ??

gayane

Gomar et Pacc sont envoyés sur Terre par Lucie alors que les deux démons n'ont pas le droit de s'y rendre depuis le fameux traité interdisant aux démon de s'y rendre. Restés cependant coincés, ils ont...

Plus d'avis...

Acheter cette BD

Amazon Fnac Libirairie Dialogues BDfugue.com Rakuten
Librairies Indépendantes Bubble BD, Comics et Mangas
Contactez-nous Devenir partenaire