hs62 printemps 2013
» Édito |
Fluide Glacial  Srie Or N62
Couv. : Mo/cdm | 100 pages ! | 5,90€
printemps 2013
  Mo/cdm
Spécial Pub
Soigne ta pub !
Le Série Or Numéro 62 est en kiosque pour les uns (les kiosquiers, j'en connais, vous disent merci et rendent la monnaie. Je l'ai vérifié MOI-MÊME bien des fois) et dans leur boîte à lettres pour les autres, abonnés. Les boîtes à lettres ne rendent rien, jamais. Mais c'est pratique.

Fluide Glacial Série Or N°hs63
Fluide Glacial Série Or N°hs61

l'Édito
Soigne ta pub !
par La rédaction
En ouvrant ce journal, en posant vos yeux sur ces pages, vous pénétrez un monde rare, précieux, bientôt unique : Le monde de l'exception.
Oui ! Vous tenez sans le savoir entre vos doigts le plus exceptionnel des phénomènes medias !

 Ce petit paquet de papier imprimé qui ressemble à un journal ordinaire constitue un des derniers îlots préservés, le petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Prodige des prodiges, exception des exceptions, Fluide Glacial (Série Or et mensuel) incarne l'un des DERNIERS ESPACES SANS PUB de la presse française(1)  ! Depuis bientôt 40 ans, jamais les slogans, les base lines, les visibilités, les coms et les plans medias n'ont effl euré ses pages ! Jamais les logos, les mix corporate, les eye trackings, les taux de nourriture, les briefs créa ou les scores d'impact n'ont chatouillé l'intégrité pulsionnelle de nos lectrices et lecteurs. Ce temple de la déconnade est resté vierge depuis sa naissance de toute dégoulinure magenta, de menstrues bleues, de Ronald, de what else. Oui, lectrice lecteur, vous tenez dans vos mains un spécimen plus rare et précieux que le dernier panda blanc. Ici, rien à zapper, rien à fermer, rien à déchirer, rien à jeter, rien à laisser passer en regardant le plafond. Est-ce plus triste ici que chez les confrères ? Non. Est-on économiquement plus mal en point qu'eux dans la conjoncture actuelle ? Non. Est-ce moins con ? Oui ! Trois fois oui ! La rédaction
(1) Il faut ajouter le Canard enchaîné, Charlie Hebdo, Siné mensuel... et le Journal offi ciel de la République Française.