SÉRIE OR N°100% Q 20 juillet 2016
» Édito |
Fluide Glacial  Lchez ce string que... oh, et pis zut
Couv. : Jean Solé | 100 pages | 7€90
20 juillet 2016
  Jean Solé
Attention : Contenu Sexplicite
Foutre diantre ! Mais combien sont-ils les coquins, les chenapans ainsi pendouillés à ce tout petit bout d'étoffe ouvragée ?
Quatre. Seulement quatre on dirait, dont un chat... Il n'en suffirait plus que d'un. Un seul pendouillé au dernier pendouilleur pour que, zip, s'efface la culotte et tombe en petite boule sur le sol, mais avec elle tous les pendouillés ? Alors voilà, c'est la question : on invite un proche et on lâche la proie pour l'ombre ? Ou on continue de rêver...
Vous, ne rêvez plus, ou mieux, derrière ce beau derrière, juste derrière la Lune, vous illumine un astre de 100 pages de luxure, de stupre, d'érotisme, de salacité, de libertinage et de tout ce que peut vous offrir un dictionnaire de synonymes ainsi que quelques propos grivois et photos cochonnes.

Jouissez floutch.

Bonne lecture
Avec inside→ Ju/cdm, Lindingre, Reuzé, Bertai, Gotlib, Lénadri, Hugot, Forest, Coyote, Pluttark, Sourdrille, Bouzard, Dylan Pelot, Binet, Pix, Arthur de Pins, Mazaurette, Grégory Mardon, Cizo, Felder, Lerouge, Witko, Goossens, Gouëfflec, Gimenez, Lefred, Solé


Fluide Glacial Hors-série Gotlib
Fluide Glacial Hors-série Gotlib

l'Édito
Alors, espèce de petit coquin !
par Yan Lindingre
Vous êtes passé devant ce magnifique hors-série 100 % Q qui semblait vous faire de l'oeil depuis son présentoir. Vous vous êtes dit : "Mmmmm ! ça doit être bien cochon ce qu'il y a là-dedans", n'est-ce pas ? Vous avez effleuré les fesses de la dame en couverture du bout de vos doigts que vous avez ensuite portés langoureusement à vos lèvres de gros dégoûtant. Un petit coup d'oeil à gauche puis à droite, vous avez ouvert le magazine comme on arrache une petite culotte rageusement, puis l'avez feuilleté tendrement en poussant d'irrépressibles grognements lubriques.
La patronne a demandé à sa vendeuse :
Oh pétard ! C'est vous qui avez poussé ce cri de cagole, Davina ?
Et Davina pour toute réponse vous a désigné du bout du nez. Trahi par votre excitation paroxystique, chauffé à blanc par Fluide Glacial, un comble ! Il était temps de fuir ce lieu impropice au stupre non sans en exfiltrer le précieux graal... ovely. Décarrer au plus vite en roulant délicatement l'objet de votre convoitise dans une autre publication... disons plus tiède. Tiens, Valeurs actuelles, pas mal comme cache-sexe. Vous empaquetez les miches dans la feuille de chou gras et direction la caisse.

Toutes ces simagrées ne trompent personne, et certainement pas madame Véronique, la tenancière du tabac-presse La Mouette qui fume et qui pourvoit en imprimés tous les vacanciers concupiscents de la station balnéaire de La Grosse Motte. Car je ne vous l'ai pas dit, cher lecteur, mais pour moi, vous passez vos vacances à La Grosse Motte ! Madame Véronique ouvre les hostilités à coups de faconde où-ce-que chantent les cigales :
Sisseu, cinquanteu pour votre côchônnerie, plusseu quatreu trenteu pour Valeureuz'actuelleus ! Démasqué, humilié, vous vous ravisez : Euh, non, pas Valeurs actuelles finalement. Point d'inutiles dépenses. Assumons... Fluide Glacial et puis c'est tout.

La patronne goguenarde, en lançant une oeillade à son employée saisonnière fraîchement sortie de sa pinède natale pour venir profiter de la manne de tous ces enshortés septentrionaux d'humeur dispendieuse :
Oh fan de chichourle ! Il s'intéresseu plus aux valeureus fessières qu'aux valeureus boursières celui-là !

En faisant claquer votre monnaie vous tentez de couper court au persiflage de la Provençale : Je m'intéresse à l'humour et à la bande dessinée, madame !

Elle tend à bout de bras le magnifique magazine et chausse ses lunettes :
100 % Q ! Hébé, vous avez une drôleu de définition de l'humour, dites-moi !

Et comme vous n'avez pas mon inénarrable sens de la repartie péremptoire, vous tournez les talons sans vous fendre d'un cinglant :
Chez Fluide Glacial, il y a du poil et de la poilade, des seins et du dessin, de l'humour et de l'amour, du P et du Q !!!!

... Décarrer au plus vite en roulant délicatement l'objet de votre convoitise dans une autre publication... disons plus tiède. Tiens, Valeurs actuelles, pas mal comme cache-sexe.