Accueil / Actualités / Les Mémés : plutôt deux fois qu'une !

Les Mémés : plutôt deux fois qu'une !

21/03
Vous les avez découvertes et adorées l’hiver dernier en petit format, Huguette, Paulette et Lucette reviennent bon pied bon œil pour vous mettre au parfum des derniers cancans du 3e âge !
 
Toujours aussi drôles et mordantes, elles sont les reines du clash ! Pour fêter la sortie très attendue du tome 2, Les Mémés ont vu les choses en grand ! Ce n’est pas un mais DEUX albums qui sont sortis. Et en grand format ! … s’il vous plaît !
 
Pour la sortie du T2, nous avons eu envie de réserver à nos Mémés un format adapté à la grandeur de leur humour. Ce nouveau format a été pensé pour mettre encore plus en valeur les fulgurances de nos Mémés car les reines de la vanne, ça prend de la place !
 
Sylvain Frécon sillonne les rues de Paris depuis des années. Après des heures passées à observer les petites mémés de son quartier, tapi dans les fourrés des jardins publics, l’idée lui est venue de les mettre en BD. Aussi sauvages que touchantes, aussi grinçantes qu’émouvantes, les Mémés ont de la poésie plein leur caddie !  

 

Découvrez :

| Contactez-nous |