Après le LookBook et Les Branleurs (avec Manu Larcenet), Salch livre un album intime, tendre et joyeusement cynique sur la paternité.
Quel avenir pour les pères divorcés, inconséquents, branleurs, angoissés et rongés par la culpabilité ? C'est à cela que répond Salch avec un album drôle et touchant inspiré de sa vie. Dans la lignée de son précédent album « Les Meufs cool » qui racontait des saynètes de sa vie conjugale, Salch se focalise cette fois-ci sur son rôle de père et le résultat est à mourir de rire ! A l'occasion de vacances en famille, Salch confronte ses responsabilités de père, à sa propension à l'indulgence et à la décontraction... On vous rassure, Salch ne sombre pas dans la chronique doucereuse d'une parentalité épanouie et redouble d'autodérision et de cynisme ! Il se révèle être un conteur hors pair, drôle, tendre, souvent impertinent et même parfois féroce ! Un album autobiographique très touchant dans lequel on pleure de rire, et on pleure tout court de temps en temps.
Nombre de pages 48
pages
Dimensions 226 x
293 mm
ISBN 235 2 0788 73
GeorgesDuroy1885
Comme beaucoup, j'ai découvert Eric Salch par le biais de son " Lookbook ", satire grinçante et délicieusement méchante des différents acteurs et personnages de notre société. Il m'avait fait rire, be...