En passant, Fluide Glacial, Indispensables
this-is-the-end
6

This is the end (?)

Allez savoir.

C’est programmé comme ça.
Pas par moi, imaginez un peu.

Je réponds à deux ou trois questions :

1. Je ne sais pas actuellement s’il y aura, ou non, un nouveau site.

2. Je crois savoir, en revanche, que si nouveau site il y a point d’interaction, point de forum, point de vous en train de râler, ou pas.

3. Quand, je ne sais pas (2012 ?).

4. Quoi (point dont l’existence dépend fortement de l’issue positive de la condition du point deux), une vitrine que vous pourrez venir léchez si le cœur vous en dit et si vous n’avez rien de mieux à faire de votre langue, cochons.

5. Le pourquoi se cache derrière un certain pragmatisme économique. C’est la réponse officielle à ce pourquoi.

6. Je vous tiens au courant sur mon blog à moi (vers le 4 ou le 5 janvier pour les news non officielles) si et dès que. Pour les accros à Facebook, je compatis en rigolant.

7. Pas d’info concernant Maman Flébus, troll de son état sans doute, et de ses copains. Ce tout petit monde est fort opportunément retourné dans sa grotte à l’annonce de la fermeture de Leblog.

8. Ça commençait à prendre. Merci les gars et les filles Isa, Thiriet, Léandri, Duveau (ah, encore bravo et merci à Mr Capone qui a fait l’acquisition du grimpeur de cou inédit !), Lindingre, Coutelis, Jousselin, Mo, Goossens et aussi Vincent, Anaïs et Tinlot (et d’autres peut-être bien).

9. Vends fenêtre double-vitrage comme neuve orientée plein sud sud-est du côté de Montmartre.

10. Avant de boire comme un puits, je vous bise bien toustes et vous souhaite bien sincèrement vous savez quoi.


Si j’ai bien fait mon boulot, ce message enregistré devrait s’afficher vers 00h38 (GMT) et les commentaires interdits vers 12h (midi) ce 1er janvier 2012 (vous me dites si j’en fais trop, hein).

Posté par totodernoncourt le 1/01/12 || TAGLES : , , ,
Voir aussi :
    Putain 400 numéros !

6 Réponses à " This is the end (?) "

  1. Doc Flebus says:

    Merci pour les “explications”.
    Je suppose que ce sont celles qu’on t’a données.
    Pas d’interactions. Juste une vitrine, comme tu dis, si nouveau site il y a.
    Pas très intéressant. L’intérêt justement, c’était de pouvoir converser entre personnes attachées à Fluide.
    C’était un intérêt pour les lecteurs, ça aurait pu en être un pour les responsables du journal.
    On ne peut voir là qu’une dérobade de ces derniers, un refus de dialoguer. Chapeau.
    RV sur ton site, alors.

    Bonne année, Toto. Merci d’avoir supporté des remarques pas toujours aimables.

    (parfois upleine)
    et la coupe aussi…

  2. John CAPONE says:

    Bonne année Toto… Bonne année à tous…
    Et bises virtuelles sur le blog…!

  3. julienpop says:

    Bonne année Toto et aux autres et prions pour un nouveau site.

    votrep sauvignon.

  4. julienpop says:

    Je rejoins doc flebus pour le peu d’interet qu’aurai un site sans forum, en y mettant dees moderateurs et en étant moins virulant, ça devrait aller.

    santé, goliden

  5. Doc Flebus says:

    je renouvelle ma proposition à ceux qui veulent continuer à discuter de Fluide de rejoindre ce blog : http://fluideflipbook.blogspot.com

    Bonnes années 2012, 2013, 2014 etc. (si on se revoit pas) à tous.

  6. Clement says:

    Eh bien Toto, je te souhaite “une bonne continuation” ainsi qu’une “bonne annee 2012″ et plus si affinites.
    Amities – un inconnu

(Pour associer une jolie image à votre adresse e-mail courante : http://en.gravatar.com/)
Fait avec Wordpress sur base d'un design themejunkie || Mise en plis : Coiffeurs pour Dames || Mentions légales || ascenseur