Leblog
Camille Burger
Née à Schiltigheim près de Strasbourg en 1979,
Camille Burger a grandi, entourée des plaisirs divers et avariés du terroir.
À 17 ans, après une formation dans la charcuterie traditionnelle, dans un premier temps, elle travaille dans le cervelas artisanal, mais elle finit par être licenciée en 2002 pour excédent de créativité au sein de la chaîne de production.
Suite à cela, elle tente de se recycler chez Kronenbourg, mais malgré ses talents de cracheuse de bière, elle perdra son emploi lors d'un plan social avant la fin de sa période d'essai.
Ayant toujours aimé raconter des histoires, elle se lance alors dans la tapisserie médiévale, puis en 2005, faute de rentabilité, elle se met au graffiti et à la BD, grâce aux conseils de son Pôle Emploi (ANPE à l'époque) de proximité. À 17 ans, après une formation dans la charcuterie traditionnelle, dans un premier temps, elle travaille dans le cervelas artisanal, mais elle finit par être licenciée en 2002 pour excédent de créativité au sein de la chaîne de production.
Suite à cela, elle tente de se recycler chez Kronenbourg, mais malgré ses talents de cracheuse de bière, elle perdra son emploi lors d'un plan social avant la fin de sa période d’essai.
Ayant toujours aimé raconter des histoires, elle se lance alors dans la tapisserie médiévale, puis en 2005, faute de rentabilité, elle se met au graffiti et à la BD, grâce aux conseils de son Pôle Emploi (ANPE à l'époque) de proximité.
Bibliographie
Aux éditions FLUIDE GLACIAL :